dimanche 1 février 2009

l'amour et la solitude



Aimer aimer mais soi même ne pas aimer ni être aimé. Quel casse tête des plus déprimant et confus.
Je t'aimes toi que je ne connais pas. Je te sens dans mon coeur avant même de te connaître. C'est une sensation que j'aime. Mais une sensation si triste au fond. Car je ne te connais pas encore; Je sais que tu es là quelque part. Que tu m'attends et je t'attends. Que tu as besoin de moi comme j'ai besoin de toi. Mais toujours pas. Je ne te trouve pas. Je sais que je ne connais pas.

Aimer aimer sans pourtant l'avoir jamais expérimenté au plus profond de son âme. Avoir aimé au sens dévoyé. Mais ne pas avoir aimé. Encore ce casse tête de l'être seul. Quand on aime pas, l'on demeure seul dans n'importe quelle situation. Et espère l'arrivée de celui qui fera que l'on sera toujours accompagné même quand l'on est solitaire.

Pour certains la personne qui ne les rendra plus seul, la personne qu'ils attendent, c'est dieu, pour d'autre, c'est un homme, pour d'autre c'est une femme. Je penses qu'il faut être ouvert à toutes les trois possibilités pour avoir la chance d'un jour d'être toujours accompagné, aimé pour l'éternité.

A.S

crédit photo à moi même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire