lundi 24 novembre 2008

J'y crois

j'y crois j'y crois. je crois en moi. je crois en toi. je crois en l'amitié. L'amour c'est trop loin encore. je crois en la force, en le mouvement et le sourire.

J'y crois j'y crois. La force d'une main tendue, la joie d'un sourire échangé. Je crois en nous. Toi et moi ensemble sans complexes. Eux et nous ensemble sans complication. La vie comme un journée de soleil. Peut-être aussi vous et eux ensembles parfaitement complémentaires.

J'y crois J'y crois. Je crois au bonheur. Je crois en l'humour et en l'innocence. Un rire lâché sans réflexion. Je crois de tout mon coeur que tu es quelqu'un de génial. comme un bon nombre de personnes dont je pourrai faire une liste. Une liste des gens admirables que j'ai rencontré dans ma vie. Malheureusement; cette liste serai forcement incomplete.

je dédies tous mes mots à ces personnes.

Car j'y crois....j'y crois j'y crois. je crois en moi. je crois en toi. je crois en l'amitié.Je crois au bonheur. Je crois en l'humour et en l'innocence. J'y crois de tout mon coeur.

Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire